Souffrez-vous des varices? Voici le traitement

Souffrez-vous des varices? Voici le traitement


Les varices affectent plus les femmes (environ 55%) que les hommes (45%) et sont un indice d’une perturbation de la circulation veineuse. Elles font partie des nombreuses maladies des vaisseaux sanguins
L’origine de ces veines gonflées et violacées est souvent une faiblesse héréditaire du tissu conjonctif. Mais la surcharge pondérale et  le manque d’exercice constituent des facteurs de risque. 

Vous avez besoin de manger plus de fibres, de fruits, de légumes et des céréales qui stimulent les mouvements péristaltiques des muscles du système digestif. Si vous souffrez de constipation à cause d’une carence en fibres, la pression exercée sur votre abdomen empêche une bonne circulation sanguine dans les jambes. Ceci affaibli les veines avec le temps. 
Le-vinaigre-de-cidre-de-pomme-contre-varices

Le vinaigre de cidre de pomme est un remède simple et efficace contre les varices. Il vous suffit de tremper un coton dans du vinaigre de cidre et le poser sur les veines en question pendant 20 à 25 minutes 2 à 3 fois par jour pendant 1 mois.

Aussi, l'’extrait de marronnier d’Inde qui est un remède naturel très populaire pour les personnes qui souffrent de varices et d’insuffisance veineuse chronique. 

marronnier -anti-varices

Grâce à son principe actif, l’aescine, et à ses flavonoïdes, le marronnier d’Inde resserre la paroi des vaisseaux : c’est la vasoconstriction. Le sang circule alors mieux et retourne au cœur plus facilement. L’extrait de marronnier d’Inde soulage les jambes lourdes. La dose recommandée est de 500 à 600 mg par jour.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : varices définition, varices traitement, varices jambes, varices bleues, varices causes, varices comment soigner, varices comment s'en débarrasser

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire