Masque anti-rides

Masque anti-rides

Masque anti-rides


Ce masque est pour les peaux matures, en utilisant des blancs d’œufs et de l'huile d'argan, vous allez ralentir le processus de vieillissement de la peau et la garder hydratée.  

Ingrédients

Jus d'1/2 citron
1 blanc d'œuf
2 c. à café d'huile d'argan ou d'olive

Bienfaits

- Le blanc d’œuf est un aliment riche en protéines qui est réputé pour être un tenseur naturel. Il resserre les pores de la peau et agit comme anti-rides.

huile d'argan-oeuf-citron

- Le citron resserre les pores et diminue la sécrétion de sébum, ce qui rend la peau plus nette et plus belle. Le blanc d’œuf est un tenseur naturel, mais également un nettoyant visage efficace.

- L’huile d’argan (ou d’olive) assure une bonne hydratation de la peau, ce qui ne doit pas être négligé pour ralentir le vieillissement cutané. 

Préparation

- Battez le blanc jusqu’à ce qu’il devienne mousseux.
- Ajoutez les autres ingrédients et mélangez.
- Appliquez en fine couche sur l'ensemble du visage pendant 20 min.
- Ce masque est à faire deux fois par semaine.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : masque anti rides blanc d'oeuf, masque anti rides fait maison, masque anti rides naturel, masque anti rides au blanc d'oeuf, masque anti rides au citron, masque anti rides citron.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire