Le maquillage minéral peut-il sauver ta peau ?

Le maquillage minéral peut-il sauver ta peau ? 

Le maquillage minéral peut-il sauver ta peau ?


Les femmes et les hommes d'aujourd'hui sont plus soucieux sur leur santé que jamais auparavant. C’est peut être une des raisons que le maquillage minéral est populaire. Ou peut-être parce que plus de gens voient les avantages du maquillage minéral pour eux-mêmes. Ils voient les résultats et ils veulent rester en bonne santé et apparaissent étonnant.

Si vous voulez ressembler à vous, seulement avec une meilleure peau et si vous désirez être naturel, raffiné, et belle ... vous l'avez deviné, c’est le maquillage minéral.

Le make up minéral, vous l'aurez compris, est idéal pour toutes les peaux et particulièrement recommandé aux peaux sensibles, réactives, irritées, acnéiques mais surtout aux peaux qui sont allergiques au maquillage traditionnel. Etant non comédogène (il n'obstrue pas les pores de la peau) et apaisant, il est également conseillé aux peaux mixtes et/ou à problèmes.
En effet, les peaux à problèmes profiteront des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes de l'oxyde de zinc tandis que les peaux réactives et sensibles bénéficieront du fait que le maquillage minéral soit non propice aux bactéries, ce qui réduit allergies, rougeurs, boutons et tiraillements.
Mais reste pour le cas d'une peau acnéique, le minéral ne va pas accentuer le problème, mais ne va pas le soigner non plus. 
Attention : le minéral n’évite pas les allergies ! Eh oui, être allergique au minéral, ça peut arriver !

Le maquillage minéral peut-il sauver ta peau ?

Sachez aussi que, estompant toutes les imperfections disgracieuses, le maquillage minéral constitue une barrière naturelle contre les UVA & UVB (grâce au dioxyde de titanium et à l'oxyde de zinc). Certaines poudres vous proposent un indice de protection pouvant aller jusqu'à 15. Cependant, cela ne vous dispense pas de la crème solaire pour les expositions prolongées !
Fondant sur la peau, ils ont l'effet d'une seconde peau : sans démarcations, personne ne devinera votre petit secret.
Deux ou trois petites précisions encore : les cosmétiques minéraux sont inodores sur la peau, résistent à l'eau (donc ils survivront à votre cours de fitness) et ont une tenue parfaite du fait de la stabilité des pigments minéraux. 

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : maquillage minéral bio, maquillage minéral acné, maquillage minéral c'est quoi, maquillage minéral naturel, maquillage mineral avantage, maquillage mineral beaute pure, maquillage mineral bon pour la peau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire