Comment être belle sans maquillage

Comment être belle sans maquillage


Comment être belle sans maquillage


Etre belle sans maquillage, c’est possible. Et en plus, c’est plus joli . Pour avoir un teint éclatant, un , une peau de bébé et une bouche pulpeuse au naturel.
Nos conseils pour une belle peau sans maquillage.

1- Garder une peau saine et bien hydratée 

N'oubliez pas de mettre en place une routine quotidienne de nettoyage et hydratation du visage pour éviter sécheresse, crevasses et apparition d'impuretés. Choisissez une crème hydratante adaptée à votre peau pour qu'elle soit toujours belle et pleine de vie. C'est une règle que vous devez respecter quel que soit votre âge.

2- Avoir bonne mine 

- Buvez le  jus de carotte, parce que la carotte est riche en béta-carotène, on doit en consommer tous les jours. Le matin, sous forme de jus, c’est LE secret pour avoir bonne mine et fortifier sa peau. A noter : pour avoir une belle peau, il faut boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour afin de bien éliminer les toxines.

- Massez, massez, massez !Rien de tel pour défatiguer, lisser et repulper ses traits. Cela permet aussi de décupler l’efficacité des soins.

- Eviter les cernes en dormant suffisamment : bien dormir est essentiel pour avoir bonne mine. Et oui, en cas de stress et de fatigue, les traits du visage sont tirés et le contour de l’œil (étant une zone fragile) marque illico. Pour améliorer la qualité de votre sommeil, rien de tel que de se coucher à heure fixe et dans une ambiance apaisante.

Belle sans maquillage

- L’astuce si vous avez des petits cernes au réveil : pour décongestionner le regard, appliquez sous vos yeux une cuillère froide (préalablement placée au réfrigérateur) durant quelques minutes.

- On laisse son visage en paix: Nous tripotons notre peau sans cesse, et c’est une très mauvaise habitude a éviter si vous souhaitez avoir un jolie peau. On ne vous rappelle pas que vos mains, malgré tous vos efforts ne sont pas des plus propres et que dès que vous les portez à votre visage, des impuretés viennent se loger dans vos pores. C'est exactement ça qui crée des boutons ! 

3- une alimentation équilibrée

une alimentation équilibrée

une alimentation équilibrée est essentielle pour avoir une peau lumineuse, fraîche et jolie. Surtout, consommez des fruits et légumes, car ils apportent les nutriments et vitamines nécessaires pour paraître jolie et en bonne santé.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : avoir belle peau sans maquillage, avoir belle peau sans fond de teint, avoir une belle peau visage sans maquillage, peau plus belle sans maquillage, comment avoir belle peau sans maquillage, comment avoir une belle peau sans maquillage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire