Ce qui arrive à votre corps lorsque vous faites la sieste

Ce qui arrive à votre corps lorsque vous faites la sieste


Ce qui arrive à votre corps lorsque vous faites la sieste

La sieste n'est pas du temps perdu. Elle permet de récupérer, de se ressourcer, mais elle offre en plus bien d'autres avantages. 

- La sieste peut améliorer votre santé cardiaque. Une étude a révélé que ceux qui font régulièrement la sieste ont moins de risques de souffrir de problèmes  de cœur plus tard car elle baisse la tension artérielle et le rythme cardiaque.

- La sieste nous donne aussi la possibilité de modérer nos envies excessives de nourriture que nous avons tout au long de la journée.
Lorsque nous manquons de sommeil, nous grignotons constamment pour garder un niveau d’énergie élevé.
Donc, si vous sentez que vous avez besoin d’une collation pour vous garder éveillé, envisagez plutôt de faire une sieste. Votre corps vous en sera reconnaissant.

sieste

- La sieste a de nombreux bénéfices : elle réduit le stress, améliore la mémoire et la concentration libère la créativité et rééquilibre le fonctionnement nerveux. Ainsi faire une pause de quelques minutes permet de rester dynamique en rechargeant efficacement les batteries. 

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter ,google+ et tumblr pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : bienfaits de sieste, les bienfaits de la sieste sur la mémoire, les bienfaits de la sieste sur la santé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire