6 aliments coupe-faim efficaces

6 aliments coupe-faim efficaces


pomme

Pour éviter les grignotages et limiter les apports en aliments pour l’organisme, il existe des aliments dits « coupe-faim ». Ce sont des produits qui aident à supprimer la faim et surmonter l'un des plus grands défis rencontrés pendant un régime pour maigrir : contrôler l'appétit.
Parmi les aliments astucieux qui trompent la faim en apportant un minimum de calories , on peut citer :  

Protéines maigres

Protéines maigres

Les protéines sont essentielles pour la construction des muscles. La croissance des muscles a pour conséquence la combustion des graisses. Les protéines maigres (sans graisse ni peau) comme celles contenus dans les poissons ou les viandes où toute trace de graisse a été enlevée peuvent réellement aider à sabrer la gloutonnerie efficacement.

Le blanc d’œuf

oeuf
Il ne contient aucune graisse et pas de cholestérol. Excellent contre vos pulsations alimentaire. La consommation du blanc d’oeuf provoque un sentiment de satiété émit par les centres régulateurs de l’appétit. 

Le Safran 

Le Safran

L’avantage c’est qu’il rentre facilement dans beaucoup de recettes, plats et menus afin d’épicer vos aliments coupe faim naturels.

La Pomme 

Pomme
Faible en calories (De 60 à 75 calories) la pomme est utilisée en tant que coupe-faim depuis longtemps. Elle a aussi des propriétés antioxydants et aide à la diminution du cholestérol dans les intestins. 

Le son d’avoine 

Le son d’avoine

Riche en fibres, on le prend pendant le repas si l'on veut nettoyer les intestins des sucres et des graisses. Mais son atout majeur c'est que cette poudre gonfle, et donc affiche un fort pouvoir rassasiant. 

L'Eau

L'Eau

Il s'agit probablement du moins cher de tous les coupe-faim naturels que vous puissiez choisir. Boire assez d'eau toute la journée (au moins 2 litres d'eau) peut faire des merveilles pour réduire votre appétit. Souvent la soif est prise pour la fringale par le cerveau (parce qu'il reçoit le même signal que ce soit l'une ou l'autre) donc boire tout simplement de l'eau quand vous ressentez un petit creux peut souvent vous aider à contrôler votre appétit.


Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^


 tags : aliments coupe faim non calorique, aliments coupe faim naturel, aliments coupe faim pour maigrir, aliments coupe faim santé, aliments coupe faim qui ne font pas grossir, liste des aliments coupe faim naturel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire