Recette naturelle pour arrêter de fumer

Recette naturelle pour arrêter de fumer


Recette naturelle pour arrêter de fumer

Cesser de consommer de la nicotine provoque des symptômes de sevrage qui culminent après quelques jours, et peuvent subsister plusieurs semaines voire quelques mois : irritabilité, état de manque, déficit d’attention, problèmes de sommeil, accroissement de l’appétit…

Pour cela, voici quelques remèdes maison simples, qui peuvent vous aider à arrêter l'habitude de fumer.

Recette naturelle pour arrêter de fumer

Utiliser l’avoine verte en teinture mère est idéale pour luter contre l’addiction du tabac,Prenez une cuillère à soupe d'avoine poudre et mélangez avec 2 tasses d'eau bouillante. Laissez-le pendant une nuit, puis, faire bouillir le lendemain matin pendant environ 10 minutes.  pris 3 fois par jour aidait de manière significative à réduire le nombre de cigarette fumées quotidiennement. 

Évitez de le prendre dans la nuit. L’avoine aide à éliminer les toxines nocives de l'organisme tout en réduisant le besoin de fumer. Il aide également à soulager les symptômes de sevrage.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : aliment pour arreter de fumer, aliment arreter fumer, alimentation arreter de fumer, aliment qui aide a arreter de fumer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire