Comment soigner une tendinite au poignet ?

Comment soigner une tendinite au poignet ?

Comment soulager une tendinite au poignet ?

La douleur est le principal symptôme d'une tendinite du poignet. Cette douleur peut être ressentie à la mise en mouvement, ou à la palpation du tendon. La douleur est plus ou moins forte selon l'importance de l'inflammation. 
voici quelques conseils pour soigner une tendinite.

1- Mettre la zone douloureuse au repos pendant quelques jours: cessez les activités à l’origine de votre tendinite; ne portez pas de charges lourdes et évitez les mouvements répétés ou en force du poignet.

2- Utilisez de la glace : appliquez une poche de glace sur votre poignet durant 10 minutes, 2 ou 3 fois par jour. Effectuez cette opération jusqu’à cessation des douleurs.

tendinite-poignet

3- Massez-vous le poignet : massez la zone douloureuse durant 5 minutes plusieurs fois par jour, en procédant en profondeur de façon à faire rouler le tendon. 

orthèse-tendinite-poignet

4- Portez une orthèse de repos : la nuit, et le plus souvent possible en journée.

5- Prendre des antalgiques ou des anti-inflammatoires : consultez votre médecin en cas de persistance de la douleur.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : que faire pour soulager une tendinite au poignet, soulager une tendinite au poignet, soigner une tendinite au poignet naturellement, soigner une tendinite au poignet rapidement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire