Huile de carotte : quels effets sur les peaux noires ?

Huile de carotte : quels effets sur les peaux noires ?

Huile de carotte : quels effets sur les peaux noires ?

Vu que la peau noire capte davantage la chaleur et les rayons lumineux, elle a tendance à être déshydratée en permanence. Apparaissent même des dartres, ces taches blanchâtres, dues à la sécheresse de la peau.

L'huile de carotte la protège et freine le système de perte insensible d'eau. De plus, sa richesse en antioxydants retarde le processus de vieillissement et l'apparition de rides. Enfin, l'huile de carotte, par son action hydratante, estompe les dartres liées au phénomène de déshydratation. Le teint paraît uniformisé, et la peau plus souple, plus hydratée.  

Huile de carotte : quels effets sur les peaux noires ?

Utilisez sur le visage  uniquement le soir, tout simplement parce que  la peau noire est  bronzée naturellement . L'huile de carotte pour les peaux noires c'est le top. Elle donne une bonne mine et unifie le teint. Les petites tâches disparaissent naturellement  en douceur.

Préférez une huile de carotte Bio si vous le pouvez et n'en abusez pas trop, vous risqueriez de virer à l'orange.


Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : huile de carotte visage peau noire, effet huile de carotte sur peau noire, bienfaits de l'huile de carotte sur la peau noire, huile de carotte peau noire, huile de carotte pour la peau noire, l'huile de carotte pour peau noire, les vertus de l'huile de carotte sur la peau noire, huile de carotte pour peau noire, huile de carotte sur peau noire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire