Comment faire son huile de carotte maison ?

Comment faire son huile de carotte maison ?

Comment faire son huile de carotte maison ?

Pour faire de l'huile de carotte à la maison, prendre des carottes et les râper avec l'aide de la râpe. Maintenant, gardez les carottes râpées dans un verre propre bocaux et ajouter l'huile (vous pouvez utiliser l'huile d'olive, l'huile de noix de coco ou de l'huile de ricin) en elle. Gardez ce mélange dans une pièce sombre pendant environ 1 semaine. Une fois que l'huile devient de couleur orange, vous pouvez le stocker dans un récipient propre et composter les carottes.

Comment faire son huile de carotte maison ?
Attention ! Si vous faites cette huile de carotte uniquement pour l’effet bonne mine sur le visage, vous ne devriez pas avoir de soucis avec vos vêtements mais si votre huile est faite pour le corps, prudence ! L’huile de carotte tache les textiles ! D’où l’utilité d’employer une huile qui pénètre rapidement !

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : huile essentielle de carotte maison, comment faire huile de carotte maison, autobronzant maison sans huile de carotte, huile de carotte maison, comment faire son huile de carotte maison, comment faire de l'huile de carotte maison, huile de carotte fait maison, huile essentielle de carotte fait maison, l'huile de carotte fait maison, comment faire une huile de carotte maison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire