Comment faire disparaître les cicatrices d'acné naturellement ?

Comment faire disparaître les cicatrices d'acné naturellement ?

Comment faire disparaître les cicatrices d'acné naturellement ?


L'acné est causée par les pores obstrués de la peau, huile excessive de la peau et l'accumulation de bactéries - il semble si simple à énumérer les causes de l'acné. Mais, en passant par elle et de trouver un remède approprié ne sont pas aussi simple que cela. Cependant, il existe des remèdes acné naturel simple basés sur ce que vous trouvez dans votre cuisine. 

La pomme de terre

pomme-de-terre-contre-acné

Riche en potassium et en vitamine C, ce tubercule permet d'atténuer les marques d’anciens boutons d’acné : couper une tranche fine d’une pomme de terre crue et frotter quelques minutes sur les cicatrices le soir. Utiliser le recto et le verso de la tranche. 
c'est efficace , normalement en moins d'une semaine tu vois une nette amélioration , mais comme c'est des cicatrices en creux ça va prendre plus de temps mais on vous garantit le résultat .

Le citron

citron

Le citron contient des acides essentiels astringent et stimulant la circulation sanguine dans les petites cicatrices au visage.

 - La vitamine C blanchit la peau et la répare les blessés ou les tissus enflammés.

 - Un autre fait important est que la vitamine C est essentielle pour promouvoir la production de collagène.

 - Le citron élimine les peaux mortes, nourrit, guérit et apporte la souplesse à la peau.

Si vous avez des cicatrices rouges, le citron est la solution naturelle recommandée pour vous aider à vous en débarrasser : en frottant régulièrement une moitié de citron sur votre peau le soir , petit à petit, la couche supérieure de votre peau disparaîtra, et les cicatrices avec.
nous notons ce qui suit: ce traitement est un peu agressive, si votre peau est sensible mélangez de jus de citron avec un verre d'eau sinon remplacer le citron par la pomme de terre .
Faites des séances de 5 minutes tous les deux ou trois jours afin de ne pas trop irriter votre peau.

Si vous aimez l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la page facebook twitter google+tumblrNiooz et Pinterest pour ne jamais en rater les nouveaux articles ^^

  tags : acné citron pomme de terre, citron et pomme de terre acné, acné remèdes naturels, acné remèdes grand mère, acné remèdes maison, contre l acné remèdes, acné remèdes, acné remede miracle, acne remede efficace.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire